Données personnelles

La Réglementation Générale sur la Protection des Données est un ensemble de lois mises en place par la commission Européenne à partir du 25 Mai 2018 pour toutes les entreprises qui ont une activité en Europe.

Fiat-500-passion.com récolte des données sur ses internautes et travaille avec plusieurs prestataires tiers, qui ont accès à une partie de ces données.

Les données du contenu du site internet et la base de données sont hébergées chez la société OVH en France. Ses données sont conservées pour assurer le bon fonctionnement du site e-commerce. Vous avez accès à l’ensemble de vos données via la page « Mon compte ».

Toutes les données récoltées sur le site ne sont ni partagées, louées ou revendues. À quoi bon ?

Les numéros de cartes bancaires ne sont pas stockés sur nos serveurs. Pour la gestion des paiements par carte, nous faisons confiance à notre prestataire Payplug plus à même de gérer les transactions bancaires.

Vos données sont utilisées pour :

La gestion des commandes
Vos noms, prénoms, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone. Toutes les informations nécessaires au bon acheminement de votre commande

La newsletter
Votre adresse mail peut être utilisée avec votre accord pour vous informer de notre activité. Là encore, vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez, de nos newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement en bas du mail reçu. C’est triste, mais c’est ainsi.

Les statistiques
Le site utilise des cookies (pas le biscuit, mais un fichier informatique) pour étudier le comportement des visiteurs afin d’améliorer notre service. Rien que ça.

 

Pour toute autre question, précisions, modification de vos données ou sur l’utilisation de vos données, vous pouvez nous contacter à : bonjour@fiat-500-passion.com